Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
5 mai 2005

05/05/2005

orion

Je dépose un voile de soie blanche sur ce jour magnifique. Images enlassées, doucement bercées par le sourire ravageur d'un soleil éclatant. Je dépose la lune aux pieds des étoiles scintillantes. Je dépose des fleurs sur le sol agréable d'une terre inconnue.  J'ai révé de l'instant, parcouru ces moments. J'ai cru en un rêve, qui soudain devant moi était bien réel.  C'est comme des étoiles magiques, des miracles gaîssants, les uns après les autres, je découvre une nouvelle galaxie. C'est un rêve eveillé, intensément desirée, des sensations inconnues des merveilles naissantes.  J'entre au paradis, d'une âme legère et confiante, je dévoile au soleil les étoiles de ma tète, les sourires de mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un rêve eveillé, ça me dit quelque chose... ;)<br /> jolie prose tite tsila :)
D
Quel est donc ce paradis, chère Tsila? Quel est donc cet univers où tu entres le coeur enjoué ? Quelle cette vision qui semble t'apaiser? Quelles merveilles est ce là?<br /> Si au loin dans l'éternité tu as pu décéler ton étoile, la concrétisation des tes rêves, donne moi le chemin à suivre pour la rejoindre, peut être serait elle également l'apaisement du miroir de ton âme...<br /> <br /> Encore une fois tes mots sont magnifiques...
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité