Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
10 février 2006

saw

menred

" Si vous voulez mourir, vous n'avez qu'à rester ici sinon traverser les barbelés, la vie ou la mort faites votre choix"

"Je suis malade de la saleté qui me ronge de l'intérieur, malade de voir des gens qui ne connaissent pas leur chance, beaucoup de gens ne sont pas reconnaissant d'être en vie, mais pas vous, plus maintenant"

Saw, un film horrible à voir s'il n'est pas encore vu! Je voulais commencer my world par une référence à ce film car bien qu' horrible sa pensée ne m'est pas étrangère. Non du mal, du sadisme, du voyeurisme qu'il présente, mais dans l'incompréhension face au mépris de la vie.  Je ne me plains guère de la vie que je mène, du lot d' embûches sur mon chemin, bien que parfois la pensée des jours comptés, des efforts encore à fournir, des batailles loin d'être gagnées, l'envie me prend de renoncer, de rester là, mais au fond non, il faut se battre jour après jour, contre les échecs, les embûches de la vie, il faut se relever sans cesse. Il faut "sentir la vie qui se demène" pour être sûr d'être vivant. Parce si mes jours sont comptés je sais qu'il m'en reste encore, et je sais que pour d'autres les jours sont plus court. C'est parce qu'il y a ceux qui désirent la vie, ceux qui réclament des jours, que je ne gâcherais pas une seule journée! Que jamais plus je souhaiterai un temps plus court! J'ai décidé de traverser les barbelés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On pourrais vraiment très bien s'entendre, il ne faut pas passer à coté de l'occasion d'apprendre à se connaitre. Bise à bientot j'espere !
J
Ton site est vraiment exeptionnel<br /> <br /> J'affectionne tout particulierement la phrase tiré du film saw 1 <br /> <br /> "Je suis malade de la saleté qui me ronge de l'intérieur, malade de voir des gens qui ne connaissent pas leur chance, beaucoup de gens ne sont pas reconnaissant d'être en vie, mais pas vous, plus maintenant"
D
Tes écrits sont vraiment beaux, lâche pas !<br /> <br /> Si vous voulez faire un tour sur mon blog...<br /> <br /> http://darkness1001.canalblog.com/<br /> <br /> Darkness1001
S
Je pense que tu as fait le bon choix.^^
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité