Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
24 janvier 2006

Grand tournant dans la vie de mon blog. J'ai été

1100089068401

Grand tournant dans la vie de mon blog. J'ai été étonnée hier encore que telle une équation mathématique on cherche à me comprendre. Cela fait quelques temps que mes écrits ne sont plus réguliers, ce n'est pas l'envie, ni l'inspiration qui manque, c'est le temps et peut être aussi le besoin de faire un grand ménage, de préparer un tournant. Petite révolution pour moi, je ne voulais pas d'un blog intime au départ. Parler de ma vie à la 3eme personne, rester bien vague quoi que précise m'allait très bien. Mais voilà la vie suit son chemin, et maintenant j'ajoute à l' Entre Enfer et Paradis, une catégorie : my world.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas vraiment pris le temps de parcourir tout ton blog mais je compte le faire dès que j'aurais un peu plus de courage... en ce moment je suis une peu perdue mais tes commentaires m'ont fait très plaisir. Excuse moi pour cette brieveté mais je suis vide de toute inspiration et de toute volonté. ca passera, comme souvent... je ne compte pas faire de ce commentaire une lamentation donc encore merci et a bientot ^^<br /> au fait, j'ai mis longtemps à répondre par ce que je ne consulte que très peu mon blog en ce moment...
T
Ton site est superbe , je ne connais rien à l'écriture contrairement a tt ceux qui te laisse des messages.Mais bon je trouve les photos que tu choisit franchement nikel."Love me.....For Who I Am" par contre ça je connais est là pour ma part à chaque fois que je me lance ds le "love me" , à aimer tt simplement.....je ne trouve pa forcément la réponse énoncer ....on dit que chacun à ces jardins secrêts.....ENfin voila....Si tu veut parler avec moi un de c 4 ta mon mail..i suffi d'ajouter un hotmail.fr a mon pseudo é voila.........Ne te dévoile pas trop aux monde reste abstraite comme tu le fait depuis le début.....A+
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité