Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
19 février 2006

brûle moi pour toi

t_244692177_small1

Ca crépite, ça palpite plus d'autre son que des cœurs qui battent à l'unisson. Brûle moi pour toi, que je connaisse la flamme qui t'anime. Que ma vie brûle le fil qui me relie à la terre. Je veux voler d'ailes enflammées, je veux descendre empoisonner qui ne brûle pas ardemment la vie. Alors répit, silence, écoute, ça crépite ça palpite ça reprend son souffle et ça s’essouffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas oublié ces belles paroles. <br /> <br /> Ça fait 8 ans que je connais ce blog , je vais y faire un tour de temps en temps.<br /> <br /> J'aurais aimé ré-échanger quelques mails avec l'auteure comme on le faisait il y a longtemps.<br /> <br /> Si un jour , tu passe par ici , voici ma nouvelle adresse.<br /> <br /> Bien à toi ;<br /> <br /> Sadness
S
j'ai aimé que dije j'ai adoré sortou la photo elle est super chapeau bas et ancore bravo
N
Une recherche sur internet et me voici sur ton blog..étonnant. jai hesité à laissé un msg...puis la curiosité aidant j'ai lu tes textes..pas tous bien sur..j'en aurai bien trop à rattraper..mais je suis ravi de voir que tu as continuer d'écrire, tu t'en sorts trés bien.<br /> Féliciation, <br /> Bonne journée...
D
Il semblerait que notre très chère Tsila échoue parfois sur cette page qu'elle a délaissé depuis bien trop longtemps au goût de Darth... Alors Darth aimerait seulement savoir comment elle se porte et si toutefois elle n'a point continué sa poésie en d'autres lieux...
M
Rha! cc'est vraiment dommage je suis completement accros à cette image... je vais faire des recherche, si je rouve je te dis. Fais la mêm chose s'il te plaît! <br /> bonne journée!
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité