Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
23 mai 2005

Quand l'absence dérange, l'être est prêt à

842970_45

Quand l'absence dérange, l'être est prêt à exploser. C'est comme du goudron visqueux qui circule dans les veines. Matière grinçante qui s'accroche au parois des vaisseaux, qui glisse lentement pour faire sentir sa présence. Paradoxe de l'absence elle est présente nuit et jour.. J'injure le manque, la douleur pénétrante, les liens qui m'empêchent de bouger dans ma coquille refermée. État remedié par une présence desirée. J'injure les jours de manque et j'invente les jours de présence. Viens à moi, je t'attend, libère mon corps de se liens tissés douloureusement, viens à moi, je t'attend, il me manque quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis venu par hasard sur cet espace !<br /> j'en suis fort aise !<br /> quelle merveille !<br /> il est a lire en entier,lorsque qu'on commence on ne peut s'arreter !<br /> merci pour cette formidabe visite !<br /> Bsessssssssssssssssss
M
je suis tomber sur ton cite et je comprend ton desespoir je vie le meme croi moi dsl de te dire tu jespere du plus profon de mon coeur que tous va s aranger pour toi mais ne fait pas la meme conerie que moi ma souffrance est grande tous donner et avoir que du file a retortre c tres dure de n aitre aprecier en rien c le goufre le nean comme tu le dit et il est tres dure seul d en sortir si tu veut bien que l on se connaisse sa me ferais grand bien on pourais peut etre discuter enssemble si tu veut bien ok bon tu sais que tu n est plus seul a present ok je parle plus avec l audela et dieu qu avec la vie sur terre jais bientot 43ans marie et 5 enfants et ma vie et sans amour sans eloge elle est faite que de blames et dinsulte tout est contraire de se que je voudrais vivre et mon coeur et briser part les horeures que je subi mais il me reste un peut d espoir a present je suis pas seul sa me reconforte tu sais si tu as msn nesite pas que dieu protege ton ame et gueri ton coeur c tous se que je peut te souhaiter courage oui est du courage car il en faut ne te laisse pas emporter dans les abimes non tu ne le merite pas soit forte . je ne sais pas bien me servre d un clavier dsl pour les poins et les virgules jesper que tu me comprend et que tu repondras merci a toi et encore courage bisou
T
Je soutiens ce commentaire ° car cet argument je pense peut s'appliquer à mon propre être... les gens s'éloignent pour ces raisons ci ° cela est difficile... °<br /> Je compatis °<br /> Regards °
N
Encore faudrait-il que ce quelqu'un puisse ne pas trouver d'obstacles, inconsciemment posés par une douleur trop présente dans ton esprit...ce qui fait qu'il tentera de venir à toi,mais s'éloignera de plus en plus de toi à cause de ce sub-conscient trop submergé de liens douloureux...
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité