Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
7 avril 2005

Ce soir pas d'orage tumultueux dans mon esprit

493

Ce soir pas d'orage tumultueux dans mon esprit devasté. Ce soir, le calme repose dans mon âme evidée. Ce soir, je m'allonge, sur le marbre glacé, à coté du sable brûlant...J'ai fais le vide autour de moi, à l'intérieur aussi, j'avais besoin de repos réparateur. D'un silence bienfaiteur. J'ai cherché le calme et le repos de mon âme. J'ai cherché l'espace temps infinie, où rien ne presse, où l'on a le temps de tout. Prendre son temps, attendre, laisser passé.. écouté l'eau qui coule dans le ruisseau, les yeux fermés mais sentir l'air légerement déplacé par les feuilles délaissées. Ce soir j'attends et je prend le temps. ce soir, je m'évade dans le calme et le silence pénétrant.. je respire enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tomber sur ton blog par hazard et je suis très touchée par tes textes. Si tu les écrit en faisant part sincérement de tes sentiments alors j en suis émue d avantage. J'ai l habitude d'écrire de pareille texte et si comme moi cela est une nécéssitée alors je suis heureuse de découvrir des gents tel que moi.j aime bcp ton style.
D
Emerveillement d’un silence<br /> Les yeux clos sur l’existence<br /> Aucune douleur dans l’esprit<br /> Aucune clameur dans la vie<br /> Juste le doux répit de tes maux<br /> Juste l’apaisement de tes mots<br /> Dors d’un profond sommeil<br /> Adouci jusqu’à ton éveil<br /> Sans songes ni pensées <br /> Calme le temps d’une nuitée
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité