Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
17 mars 2005

le miroir de mon âme

050225134209_631

Noyée au fond d'un lac, à la recherche de son reflet, de ses propres mots venant d'ailleurs. Attendre la main égarée d'un voyageur perturbé. Attendre l'aide desirée, éspérée, car l'étouffement est lent. Attendre, patiemment, lentement, craindre au fond l'engloutissement. Attendre le fond, pour retrouvé le miroir de mon âme. L'entre deux, le juste milieu, ni  trop à gauche, ni trop à droite. L'exact écriture de ma vie, version autre. Attendre des mots semblables mais prononcés différemment, un réconfort, une legerté dans cette eau glacée. Attendre, espérer et la vie mène sont train même dans une eau gelée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis exactement comme toi la vie ou la mort, le rose ou le noir, l'espoir ou le deséspoir...?<br /> Je suis là par hasard et je trouve ton blog vraiment bien.<br /> Je te passes l'adresse du mien si tu veux le voir ---> blackbubblegum.skyblog.com<br /> Si tu y passes laisses y un petit com.<br /> Bonne continuation.
N
Sans toi je ne peux pas être <br /> sans toi <br /> avec toi je suis seul aussi <br /> sans toi <br /> sans toi je compte les heures <br /> sans toi <br /> avec toi les secondes <br /> n'en valent pas la peine
T
Deux âmes deux êtres <br /> Une symbiose des mots<br /> Deux esprits deux mal être<br /> Une unisson des maux<br /> <br /> Un miroir un reflet<br /> Une même et seule pensée<br /> Au delà des traits<br /> Sur deux visages fermés<br /> <br /> Eclats du miroir de mon âme<br /> Eclats acérés et pénétrant<br /> Tranchant tels des lames<br /> Dans mon esprit errant<br /> <br /> Tes vers me sont précieux<br /> Tes rimes me sont vitales<br /> Ecris tes joies et tes vœux<br /> Ecris tes peines et ton mal
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité