Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
18 février 2005

J'ai encore trop pleurée. Aujourd'hui, j'ai

J'ai encore trop pleurée. Aujourd'hui, j'ai mangé, manger jusqu' à en vomir.. parce que j'avais froid! Froid à l'exterieur, froid à l'interieur, sur la chaire comme dans le coeur. Froid glacial, les larmes gelées. Ne plus savoir comment se rechauffer.. Presque l'envie de creuser dans le sol, un trou dans la terre froide est s'y poser. Envie de tout jeter par la fenêtre , peut etre moi avec. Parce je n'arrive pas à avancer correctement, assez longtemps sans qu'à un moment où je pensais aller, je flanche. Parce que ma vie est faite de piques jamais stable et jamais contrôler. Parce qu'il y aura toujours quelqu'un ou quelque chose, qui me rappelera que je ne suis pas censée aller bien. Faut il comprendre?! Au loin au fond, l'envie incessante de lutter, de prouver, que j'irai loin, que je tiens encore,à chaque aurore je serai là. Mais parfois, les nerfs à vif, le coeur pincé, je relache et que la vie fasse son chemin .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut il m’est difficile de te dire ce que je ressens en lisant tes mots mais ce qui est certain c’est que c’est quelque chose de très fort, de très puissant. J’aurais pu cogiter pendant des heures pour trouver les mots qui correspondent à tout cela mais je crois qu’ils n’existent pas<br /> Biz<br /> Néo
T
merci petite fille ca me fait plaisir que tu aimes mes ecris<br /> Merci darth seethus, tes mots me reconforte j'aime voir, que tu n'es pas perdu face à mes mots, et que tu me vois toujours comme un bout du miroir de ton âme. Merci de me decrire si bien, au moins je ne suis pas si enigmatique que ca ;) <br /> Merci pour ce commentaire, ne reflechis aps trop avant de m'écrire, livre moi les mots de ton coeur, mais j'aime tout ce que tu m'ecris<br /> merci
D
J'ai lu et relu tes mots... Je m'en suis imprégné, je les ai vécu comme s'ils avaient été le fruit de ma propre création (et il aurait pu en être ainsi, certainement avec moins d'une telle merveille de mélancolie...) Petite Fille n'a pas tort ,ils sont toujours aussi forts... J'ai longuement hésité avant de commenter tes maux, pour les raisons que tu connais déjà et aussi parce que je désirais réellement pouvoir trouvé les termes pour te réconforter mais malheureusement il n'en est pas ainsi... Oh je me déçois moi même de ma défaillance! Pourtant je sais qu'il s'agit là d'une phase "creuse" dans cette série de "piques jamais stable et jamais contrôler" mais j'aurai peut être aimé paraître auprès de toi pour l'ascension de ce nouveau "pic". <br /> Je sens une dualité en toi entre une profonde fragilité et une force dont tu n'as peut être pas toujours conscience de l'ampleur! Et c'est étrange de distinguer une telle opposition... <br /> Sois forte! La vie est faite de haut et de bas et je sais que tu es capable d'en cotoyer d'avantage les sommets que les bas-fonds...<br /> Vis!
P
tes mots sont tjrs aussi forts...
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité