Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
9 février 2005

Je n'ai pas trouvé mes mots, Allo maman bobo

Je n'ai pas trouvé mes mots,

Allo maman bobo

Souchon Alain

J'marche tout seul le long d'la ligne de ch'min d'fer
Dans ma tête y'a pas d'affaire
J'donne des coups d'pied dans une p'tite boîte en fer
Dans ma tête y'a rien à faire

J'suis mal en campagne et j'suis mal en ville
Peut-être un p'tit peu trop fragile
Allo maman bobo, maman comment tu m'as fait, j'suis pas beau
Allo maman bobo, allo maman bobo

Traîne fumée, j'me r'trouve avec mal au coeur
J'ai vomi tout mon quatre heures
Cette nuit folle avec des gens qu'ont du bol
Maint'nant qu'fais du Music-Hall

J'suis mal à la scène et mal en ville ...

Moi j'voulais les sorties d'port à la voile
La nuit barrer les étoiles
Moi les ch'vaux, l'revolver et l'chapeau d'clown
La belle Peggy du Saloon

Mais j'suis mal en homme dur, et mal en p'tit coeur
Peut-être un p'tit trop rêveur ...

J'marche tout seul le long d'la ligne de ch'min d'fer
Dans ma tête y'a pas d'affaire
J'donne des coups d'pied dans une p'tite boîte en fer
Dans ma tête y'a rien à faire

J'suis mal en campagne et j'suis mal en ville
Peut-être un p'tit peu trop fragile
Allo maman bobo, maman comment tu m'as fait, j'suis pas beau	|
Allo maman bobo, allo maman bobo				| bis

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pourquoi cette complainte? Quel maux peut être assez puissant pour te dérober tes mots?
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité