Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
23 décembre 2004

"Enigma?"" Tsila?"" Enigma?","OUI!!! Je t'entends

"Enigma?"" Tsila?"" Enigma?","OUI!!! Je t'entends que me veux tu encore? " ," Je veux des mots, pourquoi te caches tu?" ," Je ne me cache pas , je souffre mes mots", "Mais pourquoi les souffrir au lieu de me les faire parvenir, je t' écoute qu'ont-ils donc tes mots?" ," Ils sont fades, ils sont honteux de leur petitesse!!", "Serait-ce de la tristesse?", POINT de tristesse la dedans, juste des mots!!!!!!", " Et de la colère aussi?", " Rien n'est colère te dis-je!juste des maux", "Te voilà sombre, et pourtant point d'écrit; J'attends", " Et bien n'attend plus, j'écris dans le noir!" ,"En verrons-nous la couleur?" , "Non rien que le son", " Tes mots sont donc vivant?", " Juste hurlant!!!!" ,"Mais parle! qu' hurlent-ils je n'entend point!!", " Ils hurlent que l'on ne les entend point!", "Mais alors qu'ils fassent plus de bruits","Ils n'en feront pas." , " Mais je ne comprend pas, que cherches tu, que veulent tes mots?", " Ils veulent de la lumière, du bonheur, de la joie, de l'amour, des plaisir, de la vie, des fleurs et du rêve!!!", "Alors comblons le manque", "Et qu'on m'apporte de l'encre je n'en ai plus pour écrire!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ton post vraiment tres parlant, enfin je veu dire que c'est pt etr le meilleur ke tu ai ecrit !en tout ca je te felicite pour ton talent et ta finesse d'esprit! bravo et nefait pas taire tes mots, ils ont trp besoin d'exister
D
Joyeux Noël<br /> Ma belle<br /> <br /> Tiens c'est la plus belle rime que j'ai faite aujourd'hui ça!!!!! ;-D
D
Voici ton encre, chère Tsila, afin que tu puisses écrire encore et encore... Je la dépose auprès de toi, silencieux. Ne dérangeons pas le talentueux artiste lorsqu'il compose! Pourtant des mots me brûlent l'esprit, des requêtes muettes naissent sur mes lèvres: qui pourrait te donner "la lumière, du bonheur, de la joie, de l'amour, des plaisir, de la vie, des fleurs et du rêve" que désirent tes mots? Qui pourrait combler ce manque ressenti par tes maux? Le sais tu? <br /> Tu ne réponds pas à mon interrogation silencieuse. <br /> Tu ne me vois pas, je ne te vois pas... Tu ne vois que mes mots et je ne vois que les tiens... Je t'imagine, peut être m'imagines tu également? <br /> Et je me retire lentement,sans un bruit, invisible, impalpable. Je m'efface aussi discrètement que je me suis aventuré près de toi.<br /> Voilà ton encre, chère Enigma... Elle au creux de ton coeur, elle est au plus profond de ton être, de ton âme.<br /> Alors, écris... Ecris encore et encore! Donne vie à tes mots! Dis, au travers eux, tes maux! Continue ce dialogue entre ton esprit et ton coeur, entre ta créativité et ta sensibilité!
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité