Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
20 novembre 2004

Je connais un ange, qui m'a ouvert les yeux, qui

Je connais un ange, qui m'a ouvert les yeux, qui m'a montré ma vie, ma destinée. Je connais un ange,qui m'a fait réfléchir, qui m'a murmuré la vérité. J'ai connu un ange, juste l'espace d'une soirée qui me connaissait, je faisais partie de sa destinée.  J'ai connu un ange qui m' a émerveille qui m'a fait avancer. J'ai perdu un ange en l'espace d'une soirée. Mes yeux sont ouvert et les siens sont fermés. J'ai perdu un ange, qui ne vit qu'avec la machine, et ses jours sont comptés. Je n'aurai pas du le laissé.. Trop jeune pour partir, trop bon pour nous laisser.. Comme une enfant seule je me sent délaissée. Tout juste a t'il commencé la seconde moitié de son siècle et déjà il est rappelé.. MISSION TERMINÉE ... Trop injuste de retirer à la terre un homme aussi bon, un homme qui savait bien des choses sur d'étranges vérités.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci...c mot peignela douleur de mon coeur et en apaise lé pleur ... merci
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité