Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
27 août 2004

C'est comme un paradis sur terre, un monde

C'est comme un paradis sur terre, un monde incertain. Douce illusion, tendre infortune. Je rêve de soleil, j'embrasse la lumière. Chercher le secret caché au plus profond de l'être. Un paraître innocent, une douceur naissante. Je sillonne mes rêves , espérant cet endroit , calme et fébrile, stérile de violence, exil de romance. Paradis sur terre vêtu de lumière, je te cherche, je t' espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'est vraiment que de plaisir à te lire et te relire. La profondeur de tes textes révèle en moi un sentiment que je n'arrive pas à exprimer, à démontrer...à comprendre. Si seulement un livre pourrai sortir de quelque un de ces textes, je me présipiterais à l'instant pour me le procurer. Continue à écrire...peu importe quoi, écrit simplement!<br /> Bien à toi.<br />
D
Mon Eden n'est pas face à moi, ni derrière moi, ni au delà de l'horizon, ni aux méandres de ce bas monde. Il est en moi, au fond de mon âme, au coeur de mes songes; il emplit mon esprit lors de mon sommeil, se répand en moi au gré de mes nuits. <br /> Ne venez pas m'éveiller, laissez moi rêver mon Bonheur!<br /> Dès l'aube, il s'effritera et ne sera plus que poussière...<br /> <br />
D
tinquiète pas,mes veines sont intacts,mais la vie est si injuste,pleurer sa aide,l'écriture s'est mon remède...<br /> bonne journée...
D
j'aime bocou té image et tes textes<br /> nos styles se rapprochant,j'attend ta visite sur:vols de mots<br /> bonne continuation
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité