Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
20 août 2004

J'ai écris des mots qu'on oubliera demain.

mot

J'ai écris des mots qu'on oubliera demain. Illusion de vérité, tout glissé sur le papier. Des mots qui souffrent et qui rappellent que même les textes ont une vie. Que comme le destin est écrit, chaque mots a son importance. Besoin d'écrire ce qu'on ne peux crier. Besoin de dire toute notre vérité. Envie de mots pénétrants, de mots que chacun connaît et comprend. Ouvrir un livre, c'est s'ouvrir à la vie. Quand une phrase raisonne, quelle sonne comme un appel au fond de soi, on comprend.. que la magie est là. Quelques mots doux à une personne aimée, quelques mots pour se défouler, et voici les sentiments passés. Parce que ma plume est la continuité de mon être, que l'encre est mon sang. Que mes mots sont vivants qu'ils puisent en chacun de nous leur force. C'est pour la vie que j'écris, c'est elle qui nous tiens, c'est elle qu'on aime et qu'on déteste. Je n'irai pas mourir demain, trop envie de faire vivre des mots qui étouffent en moi. Merci à ceux qui me lisent, à ceux qui ne détestent pas les mots sortant de mon âme. Merci d'être là et de me laisser rêver que mon voeux est enfin exaucé.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes textes refletent très souvent ce que moi je ressens au plus profond de moi...<br /> j'ai l'impression de te conaitre comme je me connais,mais on ne se connait pas... je ne me conais pas...
D
Tes mots sont ta force, ta plume est ton arme. Le tranchant de sa pointe grave tes pensées, tes songes, tes maux, tes petits bonheurs, à jamais, sur les filins de cette toile vituelle. Ne te sépare jamais de cette lame assérée bien plus puissante et dangereuse que tout autre! Elle est en toi, elle fait partie de toi, elle coule dans tes veines, se propage dans ton corps, se sublime dans ton esprit pour apparaitre ensuite, pleine de magnificence, sur un feuillet ou un ecran!
[
Je n'ai jamais eu autant de plaisir a lire des textes.Je suis très impressionnée par ces textes si vrais.Merci ma copine éloignée (hélas) de me laisser lire ce qu'il y a a l'intérieur de ton âme.
A
Merci a toi pour tes textes. <br /> Merci de nous remercier mais .. nous n'y sommes pour rien. Si l'on te lit c'est que tu nous a capture avec tes mots.<br /> <br /> Et puis ca fait plaisr de revoir cette pointe d'espoir dans tes textes ... elle etait en train de s'eteindre dans certains des precedents, mais on te retrouve comme au debut ! Noire... mais avec cette lueur d'espoir a la fin.
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité