Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
13 août 2004

Nature mouvante ,émouvante sans cesse changeante,

Nature mouvante ,émouvante sans cesse changeante, impressionnante par sa force et sa beauté. J'aimerai vivre avec la force du torrent dévastateur ou de l'orage perturbateur. Envie d'action de feu crépitant, brûlant. Quand le monotone lasse, l'Espace impressionne. Besoin d'exister de résister dans la Vie. Dans l'ombre la silhouette illumine comme un soleil qui se réanime. Je navigue dans le noir de ce soir enragé. Je suis l'ombre de vos visage effrayés. Je marche à coté de vous mais sans vous. Je suis l'âme qui plane à la recherche de l'éternité. Au loin distinguez, la beauté, la gaieté d'une vie réanimée.  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il me semble parfois érer dans ce monde tel un spectre, foulant ce sol de mes pas invisbles et impalpables, frôlant ces inconnus de la caresse glaciale de mon être éthéré, me plongeant dans cette foule qui semble pouvoir traverser mon corps sans prendre conscience de mon existence...<br /> Tes textes me troublent toujours autant, chère Enigma!
T
J'aime beaucoup ton blog, les textes y sont délicieux et les images s'y marient absolument bien. Merci encore pour ton petit commentaire sur mon blog continue tes textes sont excellents même si souvent la tristesse est de mise mais lorsque l'on a besoin d'écrire c'est pour se soulager, poser nos souffrances sur le papier. j'espère que ca te soulage un peu d'écrire tout ca en tout cas nous (enfin moi plus particulièrement mais je m'identifie au lecteur lol) ca nous touche.
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité