Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
12 juillet 2004

Note personnelle

12 Juillet 1974 un jour bien spécial. Même jour, même heure de l'année 2004  mon grand frère a 30 ans. le petit est devenu grand. l'année prochaine, il sera marié.. là il fête sa trentaine.. mon cher grand frère, mon idole... quelques années nous sépare, mais on se parle en égale. depuis toute petite je t'admire.. et toi depuis toujours tu me respecte.. avant je t'embêtais.. mais c'était pour mieux que tu me vois.. Mon grand frère chéri que j'ai toujours pris pour modèle, tu as tout réussi.. tu es ce qui me rend fière.. Maintenant, 30 ans.. encore toutes tes dents.. mais des cheveux en moins. tu as grandis tu es parti, tu fais ta vie, mais pour toujours tu vies dans mon coeur. Quelques mots pour un grand frère que je ne vois pas très souvent, qui aujourd'hui est encore un peu plus grand. Mon très cher grand frère je t'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout a été dit, c'est beau... <br /> Je rajouterai juste que tu me fais regretter une fois de plus d'être fils unique. C'est comme ça, on ne choisis pas sa famille. Certains dirons que la fratrie ce n'est pas que des bons moments. Peut être mais c'est toujours des moments de vie en plus, bons comme mauvais.
G
Rien à dire c'est magnifique! <br /> C'est appréciable de voir des gens qui prennent conscience qu'on a besoin de l'autre pour vivre.<br />
D
C'est un très bel hommage que tu fais ainsi à ton frère! Je pense qu'il doit être fier de toi autant que tu es fière de lui...
L
Belle déclaration d'amour fraternelle !
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité