Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
18 septembre 2005

J'ai plongé mes yeux dans ce bleu océan, j'ai

ocean1

J'ai plongé mes yeux dans ce bleu océan, j'ai cherché les solutions aux erreurs commises. J'ai regardé au fond, contemplé les sillons, les solutions? En plongeant au centre, coeur des sensations, j'ai découvert l'acceptation. La vague marine, remonte de l'abîme les souvenirs coûteux, les moments douloureux et c'est dans la brume que soudain apparaît la révélation; tout est question d'acceptation. Point de regrets sur le passé car sans histoires point d'Histoire et si chaque grain de sable forment la plage, chaque instants forment la vie. Le souvenir en mémoire, c'est un pas devant l'autre qu'on avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cher Tsila, tes poèmes sont magnifiques ainsi que ta manière de penser mais si seulment ça pouvait être vrai dans mon cas. Plonger mes yeux dans cet océan ne sert à rien car aux questions je cherche des réponses qui n'existent pas et des solutions aux problèmes qui n'en ont pas,dans cet océan je m'y noie et personne pour me rattrapper n'est là. La vague marine m'emporte et je disparais...aurore
K
salut!!<br /> d'abord, je te félicite pour tes poemes, il sont tout simplement magnifiques.<br /> <br /> par ce message je t'invite à visiter mon site conçu pour la poèsie pour te faire des amis poètes.<br /> <br /> http://www.oasisdesartistes.com<br />
D
Texte magnifique empreint d'un profond message appelant à réfléchir... <br /> Ton esprit évolue, chère Tsila, la maturité te gagne...
A
Encore un texte qui me va au coeur.<br /> <br /> Si seulement j'arrivais a croire a ta vision des choses. Si seulement ceci etait applicable a mon propre cas...
N
magnifique acceptation et philosophie que celle que tu nous décrit aujourd'hui.<br /> continue a marcher sur la plage de sable,les grains de sables que tu fouleras se réchaufferont au soleil de ta vie...<br /> bisous <br /> Nadine
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité