Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
9 août 2005

Voici la porte du jardin secret. Je crois qu'il

porte_20jaune

Voici la porte du jardin secret. Je crois qu'il faut méditer; réfléchir pour un temps, si d'un pas sauvage on entre dans la nature fébrile et vide d'homme, ou si d'un regard curieux l'on s'attarde à la grille; Juste pour contempler d'un oeil vif les allées et venues d'un vent frais printanier dans les secrets bien gardés. Faisons l'agneau doux et sincère pour goûter aux délices des plaisirs cachés ou bien pour cette fois nous resterons à la porte conscient du dérangement, attendons l'invitation les secrets seront dévoilés juste à temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ce blog est une secte. Et Tsila en est le gourou. Elle est venue nous chercher uniquement pour qu'on la vénère sur son blog. Nous sommes tous éblouis par ce qu'on nous a dit d'être et de dire, et non par son écriture agréable.<br /> On est attiré par un aimant virtuel vers ce site. Et on est attiré vers le mot "commentaire", et nos doigts sont guidés vers le clavier pour faire un compliment, au gourou Tsila, que nous vénérons plus que tout au monde. Le grand gourou... le grande gouroute Tsila...<br /> Non mais franchement, vous en avez d'autre des conneries de ce genre ? Ce blog, une secte. En tous cas, Unsecti-Woman, ton commentaire, un sacré sketche !<br /> Et puis quand tu dis que Tsila est barge. Premièrement, on l'est tous un peu. Et toi, ton pseudo me fait penser à ses maniaques dingues qui veulent éradiquer un certain type de personne. Pour toi, ce sont ceux qui sont - pas adulés - mais simplement apréciés. Alors entre nous, la barge, moi, je ne me pose même pas la question pour savoir qui c'est. <br /> Continue, Tsila !
A
Pour UNSECTI-WOMAN...si c'est texte ne te plaisent pas, rien ne t'oblige à les lire!!!Et si tu es jalouse du talent des autres c'est justement parce-que tu n'en a aucun,biensûr tu diras que ce n'est pas vrai et tout le contraire car tu es très têtue.Si il y a bien quelqu'un qui à un problème dans sa tête içi c'est toi, si tu réfléchissait un peu avant de parler!?!Tu es le genre de personne qui cherche les problèmes là ou il n'y en à pas,içi on à pas besoins de toi ni ailleurs d'ailleur car tu gâche tout avec tes "débilités"comme tu dis si bien.Le jour ou tu seras un peu plus mâture peu-être que les gens écouteront se que tu as à dire parce que pour l'instant tu ne fais que du vent...aurore
C
Salut tu avais laissé un commentaire sur mon blog: www.cici1301.canalblog.com Je me suis donc permis de mettre le lien de ton site sur mon blog... A la prochaine<br /> Cindy
D
Unsecti-woman…<br /> <br /> Je vais certainement être catalogué comme séide de Tsila dans ton esprit mais cela, en fait, m’importe peu… Je n'ai que faire de tes pensées!<br /> Je me trouve offensé par cette atteinte à mon libre arbitre et à ma faculté de Raison. Il me semble simplement que tu confondes dévotion, idolâtrie ou fanatisation et respect ou admiration. Si tu n’as aucun goût pour les mots de Tsila, personne ne peut t’en blâmer et selon moi toute critique constructive est la bienvenue afin de comprendre ce qui a pu déplaire et peut être corriger le tir par la suite. Or dans tes mots, il n’est rien de constructif, il ne s’agit que d’une successions d’insultes, d’atteintes , de préjugés à l’encontre de l’auteur de ce blog et de ses lecteurs. Tu dis que tout ceci n’est que machination sectaire, mais qu’en est il de tes propos ? Haine, vengeance, jalousie… Peu importe leur origine, il en ressort une profonde intolérance agressive qui se trouve ne pas être en réelle corrélation avec une maturité intellectuelle dont tu te pâmes pourtant dans tes commentaires. <br /> L’apparence fait peut être illusion mais l’enveloppe demeure quant à elle vide…<br /> <br /> Sur ce, au revoir et à jamais.
T
Explique moi pourquoi tu viens lire mes textes si tu les trouves debiles. Je te prierai de bien vouloir me laisser tranquil si ce que j'ecris ne te plait pas.. tes commentaires ne me plaisent pas non plus.. Et si je suis barge permet moi de te demander ce que tu es? a par etre quelqu'un qui juge sans connaitre, quelqu'un qui se permet d'insulter et de blesser des personnes qui ne lui ont rien demandé. Maintenant au revoir. n'aie crainte que je reduirai tes injures au silence sous peu si tu continues.<br /> Tsila
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité