Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
5 août 2005

Brève présentation

img_07721

C'est un renouveau, le nouveau départ, longues réflexions sur des sujets divers et variés, maintenant c'est reparti, la page et tournée, et j'avance., vers demain, vers un futur serein, j'avance dans un nouveau chemin..En commencement au point zéro présentation de l'ancienne inconnue, maintenant reconnue j'avance comme avant en toute sincèrité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es superr charmente sireu beh pren mon msn si tu veu me parle moi j veu bien sa me fé plaisir bis
M
Je veux mettre mon msn depuis tout à l'heure et ça marche pas ^^<br /> <br /> Je vais me présenter aussi : Méline, fille dans les yvelines, pense que se serait fructieux que de discutr avec toi, pour nous deux.
M
Je l'imaginais comme ça le jardin secret...
A
Tu es une jolie jeune-femme et une merveilleuse poétesse. Désormais tu n'auras plus besoin de carte car tu a trouvé le chemin, TON chemin, le tien. Maintenant plus rien ne pourra t'empêcher d'avencer et d'évoluer. Je te souhaite de vivre ta vie plainement et d'en profité car même si encore tu grandis ne cesse jamais de rêver.<br /> aurore
D
Ah le miroir de mon âme aurait il enfin recouvré son éclat? Je l'espère... Tes vers se faisaient trop rare, tes images étaient trop absentes, tes soupirs trop intenses...<br /> Alors engage toi sans crainte en toute sérénité sur ce nouveau chemin qui s'offre à toi, considère l'avenir avec un nouveau regard, écoute les voix qui t'entourent avec une nouvelle ouïe, vis ton existence avec un nouveau sourire!<br /> <br /> A bientôt chère Tsila<br /> <br /> PS: C'est la première fois que nous profitons d'un cliché... Et je t'en supplie, ne doute plus de ton charme et de cet enchantement que tu peux inspirer!!!
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité