Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre Enfer et Paradis
29 juin 2005

J'ai mal, âme meurtrie, mon coeur en péril. Je

10940488420

J'ai mal, âme meurtrie, mon coeur en péril. Je mets sur la table mon coeur car trop de douleur. J'ai mal de ce temps, de cet être qui s'éloigne. J'ai mal de ma faiblesse, de ma solitude, de ses idées noires que personne ne soulage. J'ai mal de cette peur, cette peur de perdre de plus jamais revoir, d'attendre, attendre et étouffer, attendre et crever.. Besoin d'une main secourable, besoin, juste besoin qu'il ne m'oublie pas , qu'il revienne. Besoin de me sentir vivante ...J'ai mal et j'ai mal encore!! Là maintenant je crois, que le bonheur est éphémère et chaque fois que je serai heureuse on me rappellera que non, Tsila ne doit pas, ne doit pas être heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
slt toi jsui tomB sur ton site par tt hasard et sérieu les article , les foto c cher bien fait surtt ske tu di , si c toi ki écri t texte on diré une artiste (considérant la littérature com un art) ca svoi ke ta pa rien ds la téte et juste par le fait ke c rare de nos jours jtené a tle dir voila lol<br /> et bien bonne continuation bye
T
C'est ce que je fais, chaque bonheur, chaque seconde heureuse, je la deguste je la devore entierement, je ne laisse rien passé de ce qui est heureux mais c'est bien pour ca je crois que je suis si mal, que l'on me fait si facilement du mal. Chaque fois que je suis heureuse, chaque seconde de bonheurs je la vie a 200% mais dans ma fureur de bonheur une erreure, un coup tranchant et me voila blessée, me voila poignardé a vif, parce que pour moi tout ce vit a fleur de peau, que je vis tout trop fort, alors si le bonne chose me font voir des etoiles et me font crier de joie, les coups, les blessures me font hurler de douleurs, voila, en attendant, j'ai mal.. et c'est une cicatrice de plus, un plaie beante qui deverse son sang et ca fait terriblement mal!!!!
D
Chaque fois que tu seras heureuse je te rappellerai que si Tsila doit, doit être heureuse...<br /> <br /> Un bonheur même ephémère demeure un bonheur dont il faut profiter de chaque instant...<br /> Tu sauras désormais lorsque tu le rencontreras à nouveau que le bonheur peut s'éteindre sournoisement, à tout moment, sans prévenir, alors prends le temps de chacune des secondes à t'en délecter, à déguster sa saveur, à t'enivrer de ses senteurs, à vibrer sous sa douce caresse...<br /> Promets moi de vivre ce bonheur intensément...
Entre Enfer et Paradis
Publicité
Archives
Publicité